Si,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Ferrand -  2015-12-29 20:06:01

Si,

Si, l'auteur de l'Apocalypse répète constamment qu'il faut avoir de l'intelligence et qu'il faut déchiffrer les énigmes.

Ap 13, 18 C’est ici qu’on reconnaît la sagesse. Celui qui a l’intelligence, qu’il se mette à calculer le chiffre de la Bête, car c’est un chiffre d’homme, et ce chiffre est six cent soixante-six.

Un texte biblique est écrit pour être lu et compris. Il s'adresse à l'intelligence.

Voyez jejomeau. Il cherche à les pénétrer plus que moi. (Même s'il n'y arrive pas toujours).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794263