Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean Ferrand - 2015-12-29 18:02:31
Pas d'accord
Pas d'accord. L'Antéchrist c'est vraiment un homme (Néron) ou tout homme (les incrédules, les persécuteurs du nom chrétien).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794251