Non !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-12-29 10:56:24

Non !

Quand St Paul parle de "l'homme de péché", il parle de l'impiété en général. Aucun homme en particulier n'a la surface "spatiale et temporelle" du Christ qui lui permettrait de s'opposer à lui à égalité !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794228