ah?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2015-12-29 10:32:41

ah?

Mais si tout le monde se convertit... où palcez-vous l'arrivée de l'Antéchrist qui ne peut survenir que si tous les peuples "adorent la Bête" ET dont par ailleurs l'arrivée précèdera juste la venue du Christ se chargeant alors de lui régler son compte Lui-même ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794222