C'est vraiment lamentable !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-12-22 17:42:04

C'est vraiment lamentable !

C'est la nuit totale !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=793784