C'est vraiment lamentable !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-12-22 17:42:04
C'est vraiment lamentable !
C'est la nuit totale !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=793784