C'est le lieu d'en parler !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-11-25 14:21:00
C'est le lieu d'en parler !
C'est le lieu de parler des ennemis de la chrétienté ! C'est le lieu de parler de la pseudo-religion qui constitue le plus grand danger aujourd'hui pour l'Eglise et pour le monde !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=792116