Ils se nomment
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-11-19 20:07:59
Ils se nomment
tantôt "amis de la porte latine", tantôt "amis de la porte catholique" ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791729