Ils se nomment

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-11-19 20:07:59

Ils se nomment

tantôt "amis de la porte latine", tantôt "amis de la porte catholique" ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791729