Comique involontaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Peregrinus -  2015-11-19 18:12:46

Comique involontaire

Très honnêtement, lorsque pour la première fois je suis arrivé sur ledit site-poubelle, je me suis demandé s'il s'agissait d'une plaisanterie, d'un site parodique, tant certaines affirmations étaient effarantes. Certains articles m'ont fait penser que ce n'était hélas pas le cas.

Peregrinus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791721