Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alanian - 2015-11-19 16:41:02
A propos de LPL
Je suis bien dans la lignée de la FSSPX que dirige Mons. Fellay dont LPL est son organe officiel du district de France.
Mais parfois je me demande s' il ne donnent pas des arguments aux pseudo- résistants.
Par ex. la recension d' un pélèrinage a "N.D. de Akita" qui est probablement une fausse apparition pour quiconque étudie la chose.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791715