Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-11-19 06:32:45
Vous vous égarez
1) Vous nous sortez la prose du pape pour justifier le pape ;
2) Y a-t-il, selon vous, une miséricorde hors de l'Eglise ou doit-on exercer la miséricorde de l'Eglise vers ce qui n'est pas -encore- l'Eglise, ce qui signifie d'abord : convertir ?!
3) Croyez-vous sincèrement que le pape veuille convertir ou nous appelle, spécialement cette année, à convertir les musulmans ?
4) Quel est, selon vous, le sens réel de cette année de la miséricorde ? Devenir de meilleurs chrétiens, catholiques, et convertir ou être miséricordieux envers le phénomène des divorcés-remariés ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791658