Vous vous égarez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-11-19 06:32:45

Vous vous égarez

1) Vous nous sortez la prose du pape pour justifier le pape ;

2) Y a-t-il, selon vous, une miséricorde hors de l'Eglise ou doit-on exercer la miséricorde de l'Eglise vers ce qui n'est pas -encore- l'Eglise, ce qui signifie d'abord : convertir ?!

3) Croyez-vous sincèrement que le pape veuille convertir ou nous appelle, spécialement cette année, à convertir les musulmans ?

4) Quel est, selon vous, le sens réel de cette année de la miséricorde ? Devenir de meilleurs chrétiens, catholiques, et convertir ou être miséricordieux envers le phénomène des divorcés-remariés ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791658