Comment est-ce possible ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-11-18 12:34:10

Comment est-ce possible ?

Et à quel titre ? Ils ont droit aux sacrements et aux indulgences, sans même être baptisés ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791598