Comment est-ce possible ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-11-18 12:34:10
Comment est-ce possible ?
Et à quel titre ? Ils ont droit aux sacrements et aux indulgences, sans même être baptisés ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791598