Comptoir de Noël de l'école Charles de Foucauld à Saint-Maur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marie-Pierre -  2015-11-16 09:24:45

Comptoir de Noël de l'école Charles de Foucauld à Saint-Maur

L’Ecole Charles de Foucauld a le plaisir de vous inviter à son comptoir de Noël 2015.
Vous y trouverez de très belles choses à offrir, pour votre famille et vos amis, au profit de l’école.
Les mamans des élèves ont mille talents, venez découvrir toutes leurs créations
Vous pourrez également vous restaurer tout au long de la journée à l’Auberge Saint-Nicolas (repas de midi et collations) !
Nous vous attendons nombreux !
le samedi 21 novembre 2015 de 10h à 17h00
à l’école.
http://comptoirdenoel.blogspot.fr/
Ecole Charles de Foucauld
102 ter rue Garibaldi - 94100 Saint Maur des Fossés
01 42 83 66 69
RER ligne A2, sortie St Maur Créteil puis bus ligne 112, direction La Varenne, arrêt place d’Adamville-Kennedy
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791504