Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-11-15 21:03:06
Certes non !
Mais il me semble qu'il ne s'est jamais repenti publiquement d'avoir fait passer la loi sur l'avortement.
Giscard est très responsable des problèmes de notre pays :
- Avortement,
- Divorce par consentement mutuel,
- Regroupement familial,
- Collège unique ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791486