Certes non !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-11-15 21:03:06

Certes non !

Mais il me semble qu'il ne s'est jamais repenti publiquement d'avoir fait passer la loi sur l'avortement.

Giscard est très responsable des problèmes de notre pays :

- Avortement,
- Divorce par consentement mutuel,
- Regroupement familial,
- Collège unique ...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791486