Giscard a communié à Notre-Dame
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-11-15 20:43:37
Giscard a communié à Notre-Dame
Tout est dans le titre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791481