Giscard a communié à Notre-Dame

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-11-15 20:43:37

Giscard a communié à Notre-Dame

Tout est dans le titre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791481