les grâces à en tirer

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

sans peur ! -  2015-09-19 13:47:42

les grâces à en tirer

un accord ne permettrait-il pas aux autorités FSSPX de se concentrer sur les âmes à sauver et développer leur oeuvre?

beaucoup d'oeuvres prospèrent, la tradition en général est de plus en plus présentent dans les diocèses français mais il y a beaucoup de demande à l'étranger
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=787353