Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
sans peur ! - 2015-09-19 13:47:42
les grâces à en tirer
un accord ne permettrait-il pas aux autorités FSSPX de se concentrer sur les âmes à sauver et développer leur oeuvre?
beaucoup d'oeuvres prospèrent, la tradition en général est de plus en plus présentent dans les diocèses français mais il y a beaucoup de demande à l'étranger
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=787353