Même s'il y va un peu fort...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ph.M -  2015-09-17 13:31:23

Même s'il y va un peu fort...

Même s'il y va un peu fort, imitant en cela - soit dit en passant - le style communément en usage au sein de la FSSPX pour critiquer l'Église "conciliaire", il développe un certain nombre de points pas facilement réfutables. La "ligne de crête" n'est pas tenable indéfiniment, la désobéissance manifeste au Pontife régnant, reconnu comme tel sous peine de sedevacantisme, étant en contradiction patente avec la Tradition défendue par ailleurs. Je le dis sans aucune haine envers la Fraternité, que je souhaite ardemment voir en pleine communion avec Rome, et gardant son "charisme".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=787223