Ce n'est pas plutôt

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewe -  2015-09-16 13:05:05

Ce n'est pas plutôt

Le 14 septembre qu'on fête Saint Cornély ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=787140