Ce n'est pas plutôt
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewe - 2015-09-16 13:05:05
Ce n'est pas plutôt
Le 14 septembre qu'on fête Saint Cornély ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=787140