Détail "amusant" ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Exocet -  2015-09-10 12:09:31

Détail "amusant" ...

... entendu sur le journaux télévisés : à leur arrivée sur leurs lieux d'accueil, les "réfugiés" téléphonent à la famille restée au pays pour leur dire que tout va bien ! Voilà donc des gens soit disant en danger de mort imminent, mais qui laissent leur famille sur place ... Les femmes et les enfants d'abord, ces braves gens ne connaissent pas ! Et que dire du papa du petit garçon kurde noyé sur une plage turque ? Il est revenu pour enterrer sa famille à ... Kobané ! Qui aurait l'idée de se mettre en danger de mort pour enterrer sa famille ?
A noter aussi la présence massive de jeunes et vigoureux lascars, célibataires, et certainement pour beaucoup d'entre eux des déserteurs de l'armée syrienne et de l'armée irakienne. La guerre contre Daech, ils préfèrent que d'autres s'en occupent !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=786719