Pourquoi les Syriens ou Afghans

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-09-09 09:05:54

Pourquoi les Syriens ou Afghans

de sexe masculin n'intègrent-ils par l'armée de leurs pays pour se battre contre Daesh ou les Talibans ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=786649