Pourquoi les Syriens ou Afghans
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-09-09 09:05:54
Pourquoi les Syriens ou Afghans
de sexe masculin n'intègrent-ils par l'armée de leurs pays pour se battre contre Daesh ou les Talibans ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=786649