Ce sont ceux qui ont fait le Concile

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-09-06 19:29:55

Ce sont ceux qui ont fait le Concile

qui l'ont ensuite appliqué !

Tout ce qui semble plus ou moins traditionnel dans ce Concile est :

- soit le fait que le Concile se déroule dans une période de transition, car on ne passe jamais directement de la Tradition à sa négation ;

- soit de la poudre aux yeux pour rassurer les gogos !

Arrêtez de nous raconter des histoires Signo. En outre, on comprend en vous lisant que vous ne connaissez pas l'histoire de la contestation de Vatican II. Tout ce que vous avancez a été démonté au plus tard dès le début des années 70, par Mgr Lefebvre et par beaucoup d'autres, clercs ou laïcs. Vous auriez dû lire la revue Itinéraires et les écrits de Jean Madiran sur tous ces sujets.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=786373