Nous sommes toujours dans une vallée de larmes
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-08-05 09:43:48
Nous sommes toujours dans une vallée de larmes
Affirmer le contraire, c'est croire à la possibilité d'un paradis sur Terre et c'est une utopie millénariste très dangereuse.
C'est au premier chef, l'utopie maçonnique "humaniste" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=784675