Nous sommes toujours dans une vallée de larmes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-08-05 09:43:48

Nous sommes toujours dans une vallée de larmes

Affirmer le contraire, c'est croire à la possibilité d'un paradis sur Terre et c'est une utopie millénariste très dangereuse.

C'est au premier chef, l'utopie maçonnique "humaniste" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=784675