C'est pourquoi les sacrements de l'Eglise sont importants
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-08-02 22:49:43
C'est pourquoi les sacrements de l'Eglise sont importants
Dans la mesure où ils assurent aux pécheurs que nous sommes tous une certaine sécurité en vue de la vie éternelle.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=784600