C'est pourquoi les sacrements de l'Eglise sont importants

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-08-02 22:49:43

C'est pourquoi les sacrements de l'Eglise sont importants

Dans la mesure où ils assurent aux pécheurs que nous sommes tous une certaine sécurité en vue de la vie éternelle.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=784600