Le Déluge a été causé par la fin de la glaciation !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-07-21 11:22:14

Le Déluge a été causé par la fin de la glaciation !

Voir ici

Et il est en outre possible qu'à cette occasion une partie de la Méditerranée se soit déversée dans la Mer Noire qui n'était qu'un lac.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=783778