Le Déluge a été causé par la fin de la glaciation !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-07-21 11:22:14
Le Déluge a été causé par la fin de la glaciation !
Voir ici
Et il est en outre possible qu'à cette occasion une partie de la Méditerranée se soit déversée dans la Mer Noire qui n'était qu'un lac.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=783778