Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2015-07-05 22:36:10
18h00
à la Madeleine, près de Guérande. Le père Barraud se félicitait de célébrer cette messe à la fin août 2014...Aucune raison pour que cela change, je pense.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=782720