18h00

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2015-07-05 22:36:10

18h00

à la Madeleine, près de Guérande. Le père Barraud se félicitait de célébrer cette messe à la fin août 2014...Aucune raison pour que cela change, je pense.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=782720