Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Diafoirus - 2015-06-09 21:32:11
Réponse reçue ce jour
J’ai servi la première messe célébrée par le Chanoine Hervouet en la chapelle Sainte Thérèse à Luçon, ainsi qu’à ses confrères, et ce ensuite pendant 10 ans… Je l’appréciais beaucoup, ainsi que Mr le Chanoine Droillard, également fort sympathique et aussi décédé….
La messe sera encore célébrée chaque dimanche selon le rite Extraordinaire à 10h30.
Monseigneur Castet a nommé le père Mac Autille, des Religieux St Vincent de Paul à La Roche S/Yon , je lui ai servi la Sainte Messe Dimanche dernier…
Patrick de V
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=780592