Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2015-06-06 12:53:49
Eh oui !!!
Après avoir craché au visage des grands papes Jean Paul II et Benoit XVI , voilà la FSSPX préparant on ralliement à l'enigmatique François .... C'est pour le moins curieux, n'est ce pas ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=780316