Mais si

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2015-06-06 10:03:31

Mais si

C'est de la tactique : calmer les conservateurs pour éviter le schisme au nom de l'idee que les conservateurs préfèrent la forme au fond comme les Anglicans.

Et de la stratégie : faire naître une Église plurielle dans laquelle chacun pourra choisir sa liturgie, sa morale, son clergé moyennant le respect de quelques principes communs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=780304