Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2015-06-06 10:03:31
Mais si
C'est de la tactique : calmer les conservateurs pour éviter le schisme au nom de l'idee que les conservateurs préfèrent la forme au fond comme les Anglicans.
Et de la stratégie : faire naître une Église plurielle dans laquelle chacun pourra choisir sa liturgie, sa morale, son clergé moyennant le respect de quelques principes communs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=780304