Remise ? Quelle remise ???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2015-06-01 09:56:27

Remise ? Quelle remise ???

On a des remises quand on est du FC ?
C'est bon à savoir...

Chère madame, ça marche rétroactivement pour les commandes passées ?

Ou bien faut-il être le patron du forum pour en bénéficier ?




...



Je plaisaaaaaaaaannnnnnnteuuuu !



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779807