Remise ? Quelle remise ???
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2015-06-01 09:56:27
Remise ? Quelle remise ???
On a des remises quand on est du FC ?
C'est bon à savoir...
Chère madame, ça marche rétroactivement pour les commandes passées ?
Ou bien faut-il être le patron du forum pour en bénéficier ?
...
Je plaisaaaaaaaaannnnnnnteuuuu !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779807