Pour cela vous avez peut-être raison
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2015-05-28 20:46:40
Pour cela vous avez peut-être raison
Esprit de contradiction quand tu nous tiens.
Pour le reste, je ne continue pas la discussion.
Je n'ai écrit cela que pour vous répondre.
Catholique et Français que le Christ nous réunisse.
Je crois sincèrement que toute gesticulation dans ce système est peine perdue.
Le système est conduit à l'explosion et l'implosion.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779555