Pour cela vous avez peut-être raison

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2015-05-28 20:46:40

Pour cela vous avez peut-être raison


Esprit de contradiction quand tu nous tiens.



Pour le reste, je ne continue pas la discussion.

Je n'ai écrit cela que pour vous répondre.

Catholique et Français que le Christ nous réunisse.

Je crois sincèrement que toute gesticulation dans ce système est peine perdue.

Le système est conduit à l'explosion et l'implosion.

Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779555