Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2015-05-27 23:58:58
A part ça
Je remarque que vous n'avez pas répondu à la question. Comme quoi rire, sourire ou s'amuser c'est facile, mais agir intelligemment c'est plus difficile...
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779472