A part ça

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2015-05-27 23:58:58

A part ça

Je remarque que vous n'avez pas répondu à la question. Comme quoi rire, sourire ou s'amuser c'est facile, mais agir intelligemment c'est plus difficile...

Cordialement
Meneau



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779472