Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2015-05-27 20:33:18
rire bêtement
votre question m'amuse.
Une fois de plus on remarquera votre méthode.
Rire bêtement.
Je vous avoue que cela me semble manquer de finesse, mais passons.
Sachant qu'elle serait immanquablement reconnue, pourquoi aurait-elle(conditionnel)demandé que sa présence soit discrète?
Ignorerait-elle que les pèlerins ont dés téléphones, que l'information circulent sur internet.
Rien ne vous semble dissonant?
J'avoue, qu’après avoir lu "rire bêtement", je ne suis pas très étonné.
Ne soyez point agacé.N'est ce point vous qui une fois de plus, montrez des difficultés en certains domaines?
Alors n'avez pour arguments que de vouloir ridiculisé l'autre dans ce que vous n'arrivez pas à atteindre.
A force de penser que les autres sont bêtes ou rient bêtement, vous passez à coté de l'essentiel.
Mais bon, soufflez dans le sens du vent, hurlez avec les loups, l'illusion ne dure qu'un temps.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779464