non pas 25 ou 30 mais 10 à 15

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2015-05-27 15:47:32

non pas 25 ou 30 mais 10 à 15

10 à 15 pour cents...
Rien qu'en diffusant ce chiffre vous êtes victime du système qui se nourrit de vos gesticulations...

Mais le système a intérêt à vous le faire croire...Car ses candidats ont fait beaucoup moins.
vous imaginez si les 10 à 15 pour cents qui ont participé et voté FN, s'étaient abstenus...Presque 70% d'abstention...

Aussi la dernière manipulation des chiffres, lors des résultats des dernières élections ou le FN était le premier parti d'opposition, étaient digne de la chine communiste, de n'importe quelle dictature.

vous croyez que l'on ne vous attend pas déjà. Tout se met en place petit à petit, au cas ou en 2017.
Vous allez voter FN, mais pas Marine et vous aurez marine.

Avec son cortège de turpitudes, abandonnant son père à la vindicte, croyez vous qu'elle ne vous abandonnera pas vous qui n'êtes que ses électeurs, et point son père?
Si elle traite ainsi son père, comment vous traitera-t-elle?
Et vous aurez voté FN vous aurez marine.
Comme ceux qui ont voté contre Sarkozy ont eu Hollande.




tous ne sont réduits qu'à être porte drapeau d'un système se nourrissant de leur gesticulation.



Vous n'êtes pas convaincu...

Je sais c'est dur à avaler, mais pourtant...

Patientons nous verrons.

Je ne nie pas la bonne volonté, la sincérité, mais le piège est diabolique.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779448