Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie-joseph - 2015-05-27 08:50:51
pour info
la jeune députée médiatique n'était pas la seule candidate à marcher ce week-end. moi même, obscure candidate ( et future candidate) ai eu le plaisir de cotoyer d'autres candidats et responsables de ce parti "sous tutelle" sur les routes de Chartres. et personnes n'était là pour une quelconque pêche d'une quelconque voix.
ce n'est pas en laissant la place aux autres qu'on fera avancer le schmilblick
quant aux illusions, je n'en ai aucune , sur rien. Nous allons au charbon par devoir parce qu'on ne peut pas rester les bras croisés en attendant la fin du monde...ou de notre patrie..... :-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779409