c'est mieux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

marie-joseph -  2015-05-26 22:00:20

c'est mieux

que d'aller à la pêche aux voix islamiques...qui pourtant sont bien plus nombreuses

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779398