c'est mieux
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie-joseph - 2015-05-26 22:00:20
c'est mieux
que d'aller à la pêche aux voix islamiques...qui pourtant sont bien plus nombreuses
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779398