Ou une candidate en paca à la pêche aux voix catholiques... Absente pour la loi claeys léonetti
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2015-05-26 20:04:42
Ou une candidate en paca à la pêche aux voix catholiques... Absente pour la loi claeys léonetti
Arrêtez de vous bercer d'illusions.
Ce n'est que la propagande électorale.
au moment de la loi léonetti claeys elle était à genoux dans une église aussi...?
J'ai été amusé par la déclaration faite avec je ne sais plus qui si nous arrivons au pouvoir nous obligerons Israel à négocier avec les palestiniens...
J'attends de voir cela...
Des promesses qui rendent les enfants joyeux.
Pour obliger Israel à négocier, il faut être plus légitime que la république...
Il faut être un Saint Louis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779394