Ou une candidate en paca à la pêche aux voix catholiques... Absente pour la loi claeys léonetti

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2015-05-26 20:04:42

Ou une candidate en paca à la pêche aux voix catholiques... Absente pour la loi claeys léonetti

Arrêtez de vous bercer d'illusions.
Ce n'est que la propagande électorale.
au moment de la loi léonetti claeys elle était à genoux dans une église aussi...?

J'ai été amusé par la déclaration faite avec je ne sais plus qui si nous arrivons au pouvoir nous obligerons Israel à négocier avec les palestiniens...
J'attends de voir cela...

Des promesses qui rendent les enfants joyeux.

Pour obliger Israel à négocier, il faut être plus légitime que la république...

Il faut être un Saint Louis.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779394