Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-05-20 22:23:59
Tu ne tueras pas
l'innocent, mais tuer en état de défense légitime est permis, que ce soit pour un individu, la société attaquée par le crime ou un pays qui se défend.
Aujourd'hui, la peine de mort existe toujours pour les victimes assassinées, pour les vieillards euthanasiés et les enfants avortés dans le sein de leurs mères ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=779000