La blessure

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Ferrand -  2015-05-20 21:59:02

La blessure

La blessure est un choc externe. La maladie est un choc interne.
L’Église a connu beaucoup de blessures que lui infligèrent ses ennemis.
Elle a connu beaucoup de maladies que lui causèrent ses propres amis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=778997