Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2015-05-20 20:11:36
D'accord sur votre ...
... dernière phrase. En tant que qu'auto-défense, elle ne peut être interdite moralement. En tant que "peine" médicinale ou "rétributive" pour l'accusé, elle n'est pas acceptable au nom de la dignité de l'homme et du commandement "Tu ne tueras pas".
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=778981