Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2015-05-20 20:08:46
C'est bien pour cela ...
... qu'il existe un Magistère vivant et enseignant dans l'Eglise. N'en rester qu'à sa propre interprétation littérale des évangiles est insuffisant.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=778979