C'est bien pour cela ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2015-05-20 20:08:46

C'est bien pour cela ...

... qu'il existe un Magistère vivant et enseignant dans l'Eglise. N'en rester qu'à sa propre interprétation littérale des évangiles est insuffisant.

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=778979