si c'etait vrai

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mauwgan -  2015-05-20 19:56:31

si c'etait vrai

vous n'auriez donc plus le droit non plus de vous defendre ou de defendre les votres d'un agresseur!

La peine de mort est l'auto defense de la societe. Elle doit se faire suivant des parametres justes, mais elle ne peut jamais etre interdite moralement.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=778977