Les Evangiles ne remettent pas en cause
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-05-20 19:54:43
Les Evangiles ne remettent pas en cause
la peine de mort pour les coupables, mais seulement pour les innocents. Le bon larron dit sur sa croix au mauvais larron que ce qui leur arrive est juste, compte-tenu de ce qu'ils ont fait, mais injuste pour Jésus qui est innocent !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=778975