Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mauwgan - 2015-05-20 17:10:16
Prochainement
ces "twixes" ont le don de me taper sur les nerfs, comme si maintenant notre foi serait réduite a des slogans, ou des petits "maux" (sic) dignes des "fortunes cookies" dans les restaurants chinois
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=778953