Les patriarches, les prophètes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-04-29 22:47:01

Les patriarches, les prophètes

certainement, mais moi, je vous parle de Caïphe et des Pharisiens. Je vous dis que ces derniers n'étaient pas fidèles et qu'ils ne croyaient donc pas au même Dieu que Jésus-Christ qui venait accomplir les Ecritures. Sans quoi, ils ne l'auraient pas fait crucifier et leurs successeurs n'auraient pas fondé le Judaïsme talmudique contre l'Eglise, nouvel Israël !

Abraham, s'est réjoui, mais eux, non ! Saisissez-vous ? Il faut sortir du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!", à la Vatican II. Non, tout le monde n'est pas beau et tout le monde n'est pas gentil !

Notre religion n'est pas une religion de bisounours humanistes ! "Je ne suis pas venu apporter la paix, dit le Seigneur, mais le glaive !" (Matthieu 10-34)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=777364