Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Webmaster – Paroisse Saint-Éloi - 2015-04-22 09:49:39
Jour de l'Orgue 2015
L’Association « Orgue en France » organise pour la troisième la manifestation nationale pour mettre en valeur l’orgue. Cette année, elle aura lieu dans l'Eglise Saint-Eloi. Pour plus, d'informations: CLIQUEZ ICI
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=776757