Jour de l'Orgue 2015

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Webmaster – Paroisse Saint-Éloi -  2015-04-22 09:49:39

Jour de l'Orgue 2015

L’Association « Orgue en France » organise pour la troisième la manifestation nationale pour mettre en valeur l’orgue. Cette année, elle aura lieu dans l'Eglise Saint-Eloi. Pour plus, d'informations: CLIQUEZ ICI
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=776757