Il déteste l'islam tchétchène ? Kadyrov, son homme main, islamise sa société...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanase -  2015-04-17 13:48:42

Il déteste l'islam tchétchène ? Kadyrov, son homme main, islamise sa société...

J'aurais peut-être été d'accord, si l'on avait retenu de Poutine son combat contre les islamistes tchétchénes. C'est vrai. L'armée russe a affronté ces combattants. La Russie a payé le prix du terrorisme aveugle et impitoyable. Hors de question de le nier.

Mais le revers de la médaille est que Kadyrov, l'homme de main de Poutine, n'a pas hésité à islamiser sa société, à faire construire une grosse mosquée à Grozny, à encourager la pratique de l'Islam ou même à mobiliser la population tchétchéne contre les (nouvelles) caricatures de Charlie Hebdo, quelques semaines après les attentats... Les tchétchènes ont fait preuve d'ardeur pour combattre l'occident impie: ils sont assez zélés pour dénoncer nos écarts en matière de caricature. Dans le monde musulman, la Tchétchénie est une bonne élève. Y compris avec l'ami Poutine.

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde joue avec l'islam: de Anne Hidalgo à Poutine, en passant par les contorsions diplomatiques avec les résistants opposants à Assad. N'en jetez plus, le panorama est complet !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=776366