J'aime bien la nuance !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2015-04-13 19:23:36

J'aime bien la nuance !

"la version qui contient des mots latins".

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=776091