J'aime bien la nuance !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2015-04-13 19:23:36
J'aime bien la nuance !
"la version qui contient des mots latins".
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=776091