Il me semblait bien avoir posté ce fil sur la Divine Miséricorde ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2015-04-12 03:16:03
Il me semblait bien avoir posté ce fil sur la Divine Miséricorde ...
Il était déjà passé en page 4 :
Divine Miséricorde
Il donne des précisions sur l'origine de cette fête.
Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=775872