Il me semblait bien avoir posté ce fil sur la Divine Miséricorde ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2015-04-12 03:16:03

Il me semblait bien avoir posté ce fil sur la Divine Miséricorde ...

Il était déjà passé en page 4 :

Divine Miséricorde

Il donne des précisions sur l'origine de cette fête.


Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=775872