Je vous le demande !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2015-04-11 23:05:44
Je vous le demande !
Bon Dimanche, et sainte année jubilaire à tous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=775862