Je vous le demande !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2015-04-11 23:05:44

Je vous le demande !

Bon Dimanche, et sainte année jubilaire à tous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=775862