Avec retard
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2015-04-07 13:09:18
Avec retard
pour cause de fêtes pascales, mais avec toute notre compassion, en union de prières.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=775459