Avec retard

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2015-04-07 13:09:18

Avec retard

pour cause de fêtes pascales, mais avec toute notre compassion, en union de prières.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=775459