merci...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Attente ac devote -  2015-03-28 18:55:45

merci...

...d'avoir pris le temps de me répondre.

Malheureuse époque où un catholique doit se poser ce genre de questions...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774906